comment on remet les réglages de la console par défaut?
La_Courgette
Niveau 57
22 avril 2006 à 18:01:18
Supprime ton fichier config.cfg, seulement faudrat que tu rebind tes touches.
La_Courgette
Niveau 57
22 avril 2006 à 18:02:52
(Tu veux bien dire une commande que tu as entrée, et non pas des commandes sur ton serveur, si tu en as un ?)
alexof92
Niveau 8
22 avril 2006 à 18:05:46
une commande que j´ai entré sur un serveur(pas un serveur à moi)sur la console genre cl-updaterate ...
alexof92
Niveau 8
22 avril 2006 à 18:06:12
c´est bon t´es sur?
La_Courgette
Niveau 57
22 avril 2006 à 18:06:58
Oui tu peux trouver ça dans ton config.cfg, pas obligé de le supprimé, tu l´ouvres avec le bloc-note et tu retire les lignes de commandes que tu as entré.