salut quand je joue a css (pendant la partie)
en bas a droite il y a des petites lignes comme
ping;109 ou fps;125 et des truc dans ce genre
sa me le faisait pas avant !! ! et sa me gène parce-que je ne peut pas voir mes munition et les autres choses . si vous avez la technique pour résoudre ce problème merci de maider !!
merci d´avance!