CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] #InV. Interactive.Project

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:28:50

salut tous le monde, comme l´arrivée d´une team source dans notre structure est officielle, je vous présente la team Interactive.Project !

Déja présente sur CS 1.6 et trackmania nations, un clan CSS a choisi de prendre notre tag et de nous représenter sur ce jeu :)

C´est une nouvelle équipe sur css, ca n´est pas encore très solide mais y a de bonnes choses !
C´est déja une team 68 LAN, des LAN sur css y en a pas beaucoup, en alsace encore moins, mais avec notre association nous les créerons nous même :)

INV.project est en réalité un projet d´association (en cours de création, 2-3 papiers à signer encore) qui aura pour thème les jeux en réseau, et à court terme la possibilité d´organiser des LANs et donc à promouvoir l´e-sport en Alsace.
La ville de Wittenheim soutient activement inv.project en mettant GRATUITEMENT à disposition une salle (pour les LAN bien sur).

Vous l´aurez donc compris, pour nous la prestation online n´est pas primordiale ! Et certaines personnes ont décidées de nous soutenir matérielement, merci donc a waib.fr et #FFA-world ainsi qu´aux nombreuses teams (tous jeux compris) qui nous font de la pub :)

- level CSS : low (+?) (hum...)
- nombre de joueurs : 8 + 3 lasts multigaming (dont moi)
- serv : dans les prochaines heures !
- recrutement : oui mais only 68
- wars : oui, prenez le msn du leader css sur le site (essayez de respecter le level, 48-0 ca n´est intéressant pour personne)

D´autres infos ? laissez un commentaire je répondrai dès que possible

ou...

rejoignez nous sur #interactive-project (@quakenet) ainsi que
http://www.interactive-project.com

voila merci :)

graystars
graystars
Niveau 9
22 avril 2006 à 17:42:48

Premier :p)
Good topic,et gl a ta team.

graystars
graystars
Niveau 9
22 avril 2006 à 17:43:19

Votre* team.

all-boss
all-boss
Niveau 7
22 avril 2006 à 17:44:16

Gl & Hf :)

SwitchBack_-
SwitchBack_-
Niveau 6
22 avril 2006 à 18:15:10

Cool, dites quand vous organisez les LAN, je viendrais peut etre ^^

WallJump
WallJump
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:38:47

Gl on Source!

cisse256
cisse256
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:06:01

Moi ça marrangerai si yavait des LAN en Alsace, j´habite pas loin, donc je serai là sans faute :ok:

GL :D

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:10:45

Et moi j´dois aller chez Jimmy donc j´irais avec lui :o))

GL :D

WallJump
WallJump
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:11:35

Et moi h073 doit me conduire chez Jimmy donc j´irais avec lui.

GL :D

cisse256
cisse256
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:12:01

En gros si ya une Lan en Alsace ma team sera présente quoi xD

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:13:18

Blv --> Vous passez me prendre ? j´suis sur la route :D

WallJump
WallJump
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:21:07

Nan y´aura les enfants de h073 et sa femme :D

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:24:37

Les gosses dans le coffre et vala

WallJump
WallJump
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:29:22

Dans le coffre c´est son chien.

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:29:33

Gl et surtout Hf :)

r0x_
r0x_
Niveau 7
28 avril 2006 à 07:11:08

xD Gl & HF

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
28 avril 2006 à 09:50:37

merci tout le monde je vous préviendrai quand y aura la LAN, on va essayer d´en faire une cette année encore ^^

pitt3
pitt3
Niveau 10
28 avril 2006 à 12:44:01

GL%HF. :)

boulzer
boulzer
Niveau 10
28 avril 2006 à 12:44:27

GL & Hf.

Pamal tes map TrackMania au passage. :)

pitt3
pitt3
Niveau 10
28 avril 2006 à 12:51:10

Euh je voulais dire GL&HF et non GL%HF.

:hap:

La vidéo du moment