salut tous le monde, comme l´arrivée d´une team source dans notre structure est officielle, je vous présente la team Interactive.Project !
Déja présente sur CS 1.6 et trackmania nations, un clan CSS a choisi de prendre notre tag et de nous représenter sur ce jeu
C´est une nouvelle équipe sur css, ca n´est pas encore très solide mais y a de bonnes choses !
C´est déja une team 68 LAN, des LAN sur css y en a pas beaucoup, en alsace encore moins, mais avec notre association nous les créerons nous même
INV.project est en réalité un projet d´association (en cours de création, 2-3 papiers à signer encore) qui aura pour thème les jeux en réseau, et à court terme la possibilité d´organiser des LANs et donc à promouvoir l´e-sport en Alsace.
La ville de Wittenheim soutient activement inv.project en mettant GRATUITEMENT à disposition une salle (pour les LAN bien sur).
Vous l´aurez donc compris, pour nous la prestation online n´est pas primordiale ! Et certaines personnes ont décidées de nous soutenir matérielement, merci donc a waib.fr et #FFA-world ainsi qu´aux nombreuses teams (tous jeux compris) qui nous font de la pub
- level CSS : low (+?) (hum...)
- nombre de joueurs : 8 + 3 lasts multigaming (dont moi)
- serv : dans les prochaines heures !
- recrutement : oui mais only 68
- wars : oui, prenez le msn du leader css sur le site (essayez de respecter le level, 48-0 ca n´est intéressant pour personne)
D´autres infos ? laissez un commentaire je répondrai dès que possible
ou...
rejoignez nous sur #interactive-project (@quakenet) ainsi que
http://www.interactive-project.com
voila merci