salut je voulai savoir est ce que quelqun a trouver un skins pour steam de counter-strike:source avant jen avait mais je lai ei effacer si quelqun en aurai merci d´avance
pok_you
Niveau 5
25 décembre 2004 à 18:16:29
salut tiens un lien http://csresource.hl2files.com/ tu pourrais me dire ds quel dossier faut il mettre les skins DL please a+
cstriken
Niveau 7
25 décembre 2004 à 18:26:37
lol tu la piquer sur mon ancien topic ^^ le lien c http://csresource.hl2files.com