Comment on instale un petit son d´acceuille , genre , on se connect et ou l´entent direct
Dans le ftp du serv?!
Tu peux aussi crier un truc dans ton micro à chaque fois qu´une personne se connecte.
J´espere que ca sera pas un serveur trés populaire...
As-tu mani admin plugin au moins?