Salut,j´ai toujours joué avec le HDR sur css mais depuis 1 semaine sur de_dust et uniquement sur cette map, c´est flou et très brillant,on m´a dit que c´était le HDR alors comment faire pour retrouver un dust normal sans enlever le HDR ou en tout cas est-ce qu´n pourrais m´expliquer ce qui fait ça ?
Merci d´avance