di donc prk mon topic a ete enlever j´aimerai bien une reponse
parce qu´il etait surement du meme interet que celui-ci
Car il n´aime point ton peusdo.
diantre , mes chastes oreilles n´en peuvent plus d´entendre si belles formulation que celle-la
oui ba bof un peut le forum...sa manque de sympatie
klr