Voila j´ai l´adsl tiscali 128K ( ) et je joue en 1.6 dans une team etc... j´ai un ping aux alentours de 85 c´est tout a fait jouable... Maintenant j´aimerais savoir si je pourrai toujours jouer a css ac cette connection ? Est-ce que le fait qu´il soit plus beau demande une plus grosse connection ou sa n´a rien a voir ? Sinon j´ai un P4 3.0Ghz 512DDR Geforce fx5700le 256Mo...
Dload82
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:11:38
Rick_62
Niveau 9
25 décembre 2004 à 21:03:45
Avec une connexion 512k, j´ai 85-100 de ping. C´est tout à fait jouable. Sur Counter 1.6, j´ai en général 50-65 ( parfois plus comme 70 suivant les serveurs). Voilà pour moi, je pense donc qu´en 128k, tu monterais à 100-120 de ping. Cela doit être tout à fait gérable
LeCochonWarrior
Niveau 10
25 décembre 2004 à 21:07:24
nan franchement 100-120 de ping,cé trop trop chian,Ya des saute de lag,jtassure que c´est bien casse-couille!
Une team m´a passé un booster de ping,je suis passé dans les 60-80 de ping,cé bcp plus gérable et je joue bcp mieux
Wow_Mage
Niveau 33
25 décembre 2004 à 21:43:17
yup, une fois que tu monte les 120 de ping a CSS, sa devient chaud
Dload82
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:09:43
ha bon ? paske moi en 1.6 même avec certains pics a 130 c´est jouable... Merci de vos avis je verrai par moi même mais je pense qu´il est grand temps pour moi de changer de connection
Dload82
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:10:25
LeCochonWarrior T´aurai pas le nom du booster de ping stp ?
Wow_Mage
Niveau 33
25 décembre 2004 à 23:41:51
fin je sais pas si c´est vraiment chaud, je joue sur un serveur 64 slots et si la ta du 120, bah t´es cuit
Dload82
Niveau 10
26 décembre 2004 à 10:50:41
Oué bon a 64 sur un serveur sa me tente même pas... Jpens que ya aucun jeu et après sa devient du unreal Nan moi max 20 personnes mais dans les serv genre 7V7 la jspr c´est bon...