CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ping............C PO NORMALE aider moi

darksteams2
darksteams2
Niveau 4
25 décembre 2004 à 16:24:36

salut a tous et joyeux noel ossi.........bref mon per a u la connection adsl a 2048 et je partage la connection avec mon frere via un cable.....mais kan je me connecte sur csss je me retrouve avec 180 ping c po normale...plizzzz zavai po une solution jen ai marre de ces lags

indochine06
indochine06
Niveau 10
25 décembre 2004 à 16:35:30

oui y a un bleme. en faite ton pc et celui de ton frere sont racordé au pc de ton pere pour beneficier de l adsl. donc si sa rame y a pas beaucoup de raison a pars le fait que si ton frere telecharge pendant que tu joue sa te fera lagé tes partie online. Verifi qu aucun ordinateur ne telecharge, ou utilise toute la bande passante. donc verifi que personne ne fait des conference cam et ou telecharge. je vois pas d autre raison a ce lag. moi en 512ko jai 80 de ping et toi tu devrais avoir la moitié vers meme moin. sinon je vois pas d autre raison. peu etre que le cable ou le modem bride la capacité de reception ? peu etre que le modem ne suporte pas le 2048 ?

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
25 décembre 2004 à 17:45:09

moi ossi je partage ma connection ac l´ordi de mon frere....ya des moments ou g 500 de ping pis dotres 30......Une seule solution: faire peter son ordi!

indochine06
indochine06
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:53:54

de toute façon un partage de reseau fait deja perdre de la vitesse. jetais en 512ko en reseau avec plusieurs pc et maintenant que je suis seul en 512ko mon ping cest amelioré et il est regulié. faut vraiment que les autre ne telecharge pas pendant une partie et le probleme cest que personne ne fait gaffe, c est pour sa que le reseau c est chiant. vos mieux sa propre ligne perso " si possible".

grifiph38
grifiph38
Niveau 2
25 décembre 2004 à 21:34:49

Le pire ses de partager la connection internet quand on a AOL car AOL le partage mais il fait toujours des lagg monstrueu si ses pour jouer sur le pc que tu partage le net taura jamais en desous de 120 de ping voir plus ses monstrueu ^^.

La vidéo du moment