Les vrais bugs que j´ai eu c´est :
Commencer accroupi et se déplacer à vitesse normale, trés trés fun
Rester bloqué à plusieurs endroits, meme plus moyen de sauter ou de se déplacer, sur aztec et sur havana.
Ca c´est souvent, voir le mec se prendre les balles, du sang sur le mur qui gicle, je créve et il est toujours a 100 hp . . ( sans cheat).
Des fois, les armes s´affichent pas dans les mains des autres, mais c´est plutot rare
Hier, j´ai eu droit à des otages invisibles, j´vois " hostage 100% HP" mais il est invisible . .