CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avez vous deja eu ce bug !?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2004 à 16:20:47

salut tout le monde et joyeux noel.
avez vous deja eu ce bug: immédiatement après vous etre fait decendre l´ecran s´assombrit progressivement jusqu´a devenir tout noir mais vous pouvez quant meme faire apparaitre le score et vous entendez encore le son ? ! ensuite tout redevient normal au round suivant.

holus
holus
Niveau 7
25 décembre 2004 à 16:26:07

oui c´est vachement un bug lol

nan c´est pas un bug gros malin,c´est juste pour pas assiter en spectateur

mais je sais pas du tous pk...

ptre que ca fais ramer si t en spectateur sur une personne jsais pas

pok_you
pok_you
Niveau 5
25 décembre 2004 à 18:03:33

se n´est pas un bug ce type de fond noir
c´est poue éviter les triches quand tu fait un match c´est tout...

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:23:33

Les vrais bugs que j´ai eu c´est :

Commencer accroupi et se déplacer à vitesse normale, trés trés fun :)

Rester bloqué à plusieurs endroits, meme plus moyen de sauter ou de se déplacer, sur aztec et sur havana.

Ca c´est souvent, voir le mec se prendre les balles, du sang sur le mur qui gicle, je créve et il est toujours a 100 hp . . ( sans cheat).

Des fois, les armes s´affichent pas dans les mains des autres, mais c´est plutot rare

Hier, j´ai eu droit à des otages invisibles, j´vois " hostage 100% HP" mais il est invisible . .

Nighty
Nighty
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:30:30

oui les armes s´affiches pas

c kand ca lag ça, au debut du jeux

Poireau
Poireau
Niveau 9
25 décembre 2004 à 19:43:48

Hoho, moi j´ai eu droit aux bugs ultimes de css ! Je suis en plein jeu depuis une bonne demi-heure, quand tout à coup, le jeu freeze et le message " warning : connection problem" s´affiche à l´écran. J´attends trente secondes, le jeu defreeze et je me rends compte que je me sui fait tué... mais le vrai bug n´est pas celui ci : après que je renais, je ne vois plus les ennemis, je ne vois que leurs armes ! !!! Et en plus je vois des mains qui sont ancrées dans le sol et qui se déplacent quand je bouge :ouch:

ca c´est du bug :lol:

lodjo-3-
lodjo-3-
Niveau 7
25 décembre 2004 à 19:56:09

ptdr :rire:

Lenny-bar
Lenny-bar
Niveau 3
25 décembre 2004 à 20:34:01

:oui: exact poireau

je l´ai eu pleins de fois ya quelques semaines, le plus delire c que ca te change ton nom en " unconnected" et les mecs en face sont invisibles ( sauf le nom qui apparais), trop pratique pour jouer quoi :rire2:

mais bon depuis j´ai acheter le jeu et je l´ai plus ce bleme

antilop_SA
antilop_SA
Niveau 5
25 décembre 2004 à 20:42:48

moi g u mieu les gars, mon desert eagle se rechargeai en meme pa 1/2mi seconde dc je pouvai tirer ttes mes bal a la suite!! c asser pratik javou mai sa me la fai k1 seul foi!!! longue vie o bug!!! :honte:

Poireau
Poireau
Niveau 9
25 décembre 2004 à 21:06:43

Ouais, lenny-bar, c´est bien ce problême là. Mais le plus chelou, c´est que moi, je l´ai déjà acheté cs source :non2: .

holus
holus
Niveau 7
25 décembre 2004 à 23:10:06

moi aussi jl´ai eu 3fois se bug , tous les skins etais inversé les ct etais en terro,moi jvois des terros je tir!!,jl´ai tue tous et c mes coéquipier!!et quand tu les tue y´a écris ton pseudo en rouge et le pseudo des ct en bleu...et en+ te met tes frag alors que ta fragué t coéquipier

voila merci valve...

La vidéo du moment