http://img81.imageshack.us/img81/7074/oull1jq.png
MDR
Oo_oO
C´est la mode..FashionHacking..
ah...Moi j´aurai envoyé mon nom de compte et mon password...
mais faut envoyer ...
tu vois pas que il a perdu toutes tes donné mais que il a encore ton email
sympa le pote
Pourtant je connait aucun ´abdel mouloud´ ><
j´aime bien dimance 18 avril... c´etai un mercredi
J´en ai deja reçu 5-6 de lettres de ce type
jim211 regarde avec jenaimar vous avez tetre le meme contact
Faut répondre,écoute pas les autre ce sont tous des pigeons !
Celui-là,je le sais,c´est pas un fake!
moi g pas u sa.mais si il le suprime ton compte tu pe en refaire un a mon avis
Le terme "lamer" serrait plus approprié.
de puis quand steam possède un service client lol