oui c´est un peu le problem, il y a toujours un risque de se faire entuber, d´un coté comme d un autre . ..
c´est pourquoi je ferai l´échange le jour d la sortie de la beta Final, je veux pas echanger un compte contre une simple cd-key , je l´echange contre un compte deja fait avec une key . ...
je suis honette, ceux qui veulent en savoir plus ou qui sont interessé
msn -> maxime.burri@net2000.ch . ...
et je n´ai aucune reson de ne pas donner le compte en échange . ... des comptes steam/HL2 j´ai ai asser
)