CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compte steam -> compte wow

ek-loki
ek-loki
Niveau 5
25 décembre 2004 à 15:31:10

Voila, j´échange un compte steam tout neuf, avec HL2, hldm , css et tout le reste contre un compte pour la beta de wow EU

un compte pour la beta closed ( en ce moment) ET pour la beta Finale . ...

voila si vous etes interessé ---> mail et msn : maxime.burri@net2000.ch

ek-loki
ek-loki
Niveau 5
25 décembre 2004 à 19:57:46

:up:

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:12:45

ça va être dur de trouver ça...tous les comptes wow pour la bêta on étés réservés en quelques heures...bonne chance et happy noël^^

Wow_Mage
Wow_Mage
Niveau 33
25 décembre 2004 à 21:45:50

mmmmmm qui est le pigeon qui va donner son compte steam...La beta de WoW ne durera pas des lustres, deja que " normalement" la sortie est prevu pour janvier-fevrier, elle durera 2 semaine la beta comme la US. Donc pour jouer 2 semaines a WoW et donner un compte pour la " vie". Faut etre naze.

T´aura peut-etre de la chance :lol:

ek-loki
ek-loki
Niveau 5
26 décembre 2004 à 03:36:50

oui, effectivement ca peut parraitre bete....

mais, j´ai plusieurs compte steam, bcp meme :)

donc je peux me permettre de faire des echanges de la sorte....

remarquez que je tient plus, il faut que je play wow, ca devient inssurmontable cette attente

Spencer_42
Spencer_42
Niveau 10
26 décembre 2004 à 07:19:58

C koi WoW??!

Spencer_42
Spencer_42
Niveau 10
26 décembre 2004 à 07:22:14

warcraft c dla merde

Wow_Mage
Wow_Mage
Niveau 33
26 décembre 2004 à 10:37:11

c´est kler, moi aussi sa fait longtemps que je l´attends, mais j´ai deja pu jouer a la beta US onc sa passe, mias je le veux commem.

Wow_Mage
Wow_Mage
Niveau 33
26 décembre 2004 à 10:38:55

c´est kler, moi aussi sa fait longtemps que je l´attends, mais j´ai deja pu jouer a la beta US onc sa passe, mias je le veux commem.

ek-loki
ek-loki
Niveau 5
26 décembre 2004 à 14:00:57

:up:

bref je repete, si qqun cherche Hl2 avec css, hldm, dods et qu´il a acces a la beta final de wow mais qu´il n´aime pas ce jeux ( lol) ben j´échange

bourseault
bourseault
Niveau 5
26 décembre 2004 à 15:54:41

ca pourrai m´interessé
voila mon msn lover_bakka@hotmail.com

efreet6
efreet6
Niveau 6
27 décembre 2004 à 11:24:14

mon frere a ete selectionner je pourrais lui en parler mais jaimerais savoir comment tu va torganiser pour pas me faire caroter OO

ek-loki
ek-loki
Niveau 5
27 décembre 2004 à 11:45:20

oui c´est un peu le problem, il y a toujours un risque de se faire entuber, d´un coté comme d un autre . ..

c´est pourquoi je ferai l´échange le jour d la sortie de la beta Final, je veux pas echanger un compte contre une simple cd-key , je l´echange contre un compte deja fait avec une key . ...

je suis honette, ceux qui veulent en savoir plus ou qui sont interessé
msn -> maxime.burri@net2000.ch . ...

et je n´ai aucune reson de ne pas donner le compte en échange . ... des comptes steam/HL2 j´ai ai asser :))

eryops
eryops
Niveau 8
27 décembre 2004 à 12:03:08

world of warcraft

ta de l´esperance !

ek-loki
ek-loki
Niveau 5
28 décembre 2004 à 05:57:09

ca reste une beta, donc ouais je pense que d´échanger un compte d´une beta ( gratuit, pour les chanceux) contre un compte d´un jeux complet acheté on peut avoir de l´esperance

ek-loki
ek-loki
Niveau 5
29 décembre 2004 à 13:34:42

:up:

ek-loki
ek-loki
Niveau 5
29 décembre 2004 à 17:54:29

fucking up

La vidéo du moment