CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ou contre l'interpolate 0.1 ?

nost4r
nost4r
Niveau 10
21 avril 2006 à 14:49:06

Blaz bouton profilbouton profil Posté le 21 avril 2006 à 14:19:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pk je le vois a 0.1 moi alors ?

Parce que t´es un blaireau?

Apparemment , le blaireau c´est toi .

pitt3
pitt3
Niveau 10
21 avril 2006 à 14:51:33

Bizarrement je crois pas.

Robben_-
Robben_-
Niveau 3
21 avril 2006 à 15:15:09

bah en fait le truc c ´ est que va mettre ton cl_interpolate a 0 et ensuite retape cl_interpolate et tu verras qu ´ il est jamais a 0 mais toujours a 0.1 ou une valeur aprochée =)

pitt3
pitt3
Niveau 10
21 avril 2006 à 15:22:25

Non.

cl_interpolate est soit à 1 ou soit à 0.

C´est pas une valeur spécifique ici.

C´est soit ON(1) ou OFF(0).

ToN1o
ToN1o
Niveau 3
21 avril 2006 à 15:55:37

Jouez interpolate 1, sur les leagues/servers oû c´est obligatoire vous serez pas perdu, et encore moin en lan.

pitt3
pitt3
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:19:09

Beaucoup de ligues l´autorisent,ESL,Clan France,et en Lan y´a plus vraiment de différence et il est pas non plus interdit de l´utiliser.

Je suis pas un high qui Lan tous les jours mais source emuLate,et je pense pas que ce soit une mauvaise source.

Blaz
Blaz
Niveau 8
21 avril 2006 à 16:37:48

Je crois aussi Nost4r, tu dois déjà savoir que des cmd telles que cl_interpolate ont que deux valeurs possibles : 0 ou 1 tout autre valeur est éronnée.
C´est un language binaire je crois ( pas sur du tout ). Quand on ne sait pas voir une différence visuelle à cl_interpolate et cl_interp y´a qu´une solution on est un blaireau.

Love

FasTr
FasTr
Niveau 9
21 avril 2006 à 17:21:53

Dites certains vous en avez pas marre d´être con?

Sans quelques personnes ici comme PiTT3 ou Blaz, je crois que j´aurais déja leave jv.com depuis longtemps.

Pour en revenir au sujet principal.

Je collecte depuis quelques jours de nombreuses informations sur l´interpolate. Même si je n´ai pas encore tout à fait compris son fonctionnement, le nombre d´incohérence débitée de la part des joueurs est atroce. Je ne citerai que Tetsuo un admin clan-france ou encore el_filosof, le créateur d´acp, pour qui j´avais jusqu´a maintenant une certaine estime.

Le discours tenu par certain est celui-ci: "Ceux qui veulent utiliser l´interpolate 0 n´ont qu´a le faire, et ceux qui utilise l´interpolate 1 et qui ragent contre ceux à 0 n´ont qu´a l´utiliser ou bien se taire"

Je trouve ça complètement con comme raisonnement, car il est passe-partout (pas celui de fort-boyard), on peut l´exprimer pour n´importe quoi. Exemple:

"Ceux qui veulent utiliser un wallhack n´ont qu´a le faire, et ceux qui ne l´utilise pas et qui ragent contre ceux qui en ont un n´ont qu´a l´utiliser aussi ou bien se taire"

Idiot n´est ce pas?

La question désormais c´est de savoir si justement l´interpolate 0 peut être considéré comme un "hax" ou tout du moins comme une commande désavantageuse pour les autres.

Là aussi, certains commentaires sont affligeants. Beaucoup de players qui n´ont surement jamais rien compris au fonctionnement d´un netcode moderne se permettent d´avancer des choses complètement fausses.

Je ne prétends pas tout connaître de la complexité du moteur de css, mais au moins je n´avance pas de choses tant que je ne suis pas sûr qu´elles sont exactes. Donc ce sera sans rentrer dans les détails que je conseille à tout le monde de laisser l´interpolate à 1 d´origine. Mes conclusions me laisse croire que sa désactivation affecte sur la précision du tir qui est désormais très bien réglé par valve sur de bons serveurs, et je pense également que valve a fait une erreur en rendant cette commande modifiable, qui je le rappelle était avant interdite sans la cvar sv_cheats activée sur 1.

Je suis donc d´accord avec ToN1o, il reste trop d´incertitudes à propos de cette commande, et en la laissant vous éviterez ainsi beaucoup de problèmes actuels et futurs.

MICk43L
MICk43L
Niveau 6
21 avril 2006 à 17:42:57

Sans quelques personnes ici comme PiTT3 ou Blaz, je crois que j´aurais déja leave jv.com depuis longtemps.

je me suiis arreté la , t´as pas cité gniouki

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
21 avril 2006 à 17:43:44

De toute facon t´aurais pas compris la suite.

MICk43L
MICk43L
Niveau 6
21 avril 2006 à 17:44:28

oki !

pitt3
pitt3
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:04:58

Ah et pour les autres même si je l´ai dit plus haut et d´autres l´ont déjà dit,cl_interpolate,la valeur ne peut que être 1 ou 0,(tu peux mettre 7 si tu veux,mais ce sera 1 en réalité).

1 = ON.
0 = OFF.

Donc tu l´actives ou pas,c´est pas une commande ou tu dois donner une valeur,c´est activé ou pas si tu veux.

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:32:11

Blaz Posté le 21 avril 2006 à 14:19:03

pk je le vois a 0.1 moi alors ?

Parce que t´es un blaireau?

---> si je te dis que je vois ceci c que je le vois alors maintenant retourne voir ta mère et va lui expliqué ton cas parce que tu a l´air grave.
pove con

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
21 avril 2006 à 18:33:40

Blaz Posté le 21 avril 2006 à 16:37:48
Quand on ne sait pas voir une différence visuelle à cl_interpolate et cl_interp y´a qu´une solution on est un blaireau.

Tiens, je crois que c´était pour toi.

pitt3
pitt3
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:35:54

evangelion se fâche et il a toujours rien compris.

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:40:08

si j´ai compris (j´viens de voir que je me suis gouré :) )
0.1/1.0 ouais bon sa se ressemble

mais par contre je ne change pas d´avi sur le fait que blaz est un pauvre con

pitt3
pitt3
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:42:04

:rire:

C´est une blague ?

Pourquoi ce serait un con ? Parce que tu viens de voir qu´il avait raison et que toi t´as tord ?

NioKas
NioKas
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:42:54

MICK43L pv moi sur msn quand il post j´ai jamais vu de gniouki :(

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:58:20

pk je trouve que c un con ?
parce que le gars il se permet de me traité de bléreau sans aucune vrai réson valable

pitt3
pitt3
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:00:06

Il t´a pas traité de blaireau.

Il t´as demandé si tu étais un blaireau.

Or,quand je vois tes messages,me dis que...Il avait pas totalement tord.

La vidéo du moment