Enfin excusez-moi je ne sais pas si c´est le même problème expliqué dans la faq
J´ai répondu trop vite :o
sa me le fai aussi, ques quon doit faire ?
Fermes et redémarre steam.
Moi j´ai joué tranquil.
ça me le fait depuis aujourdhui c chiant mais bon on sy fait :s
Moi aussi, première fois que ça me le fait, à l´instant .
J´ai le même problème, il suffit de se déconnecter et se reconnecter et le message ne revient plus
Heureusement que FasTr l´a dit -_-´.
ça me le faisait mais que sur certain serveurs.
Puta*n, j´etais en train de jouer et je vais sur un autre serveur et sa m´ecrit cela...
Je redémarre mon pc, je fais 1 serveur et kan je vais sur un autre, ´´Error Verifying STEAM UserID Ticket´´ apparait!
Sa me soule!!!
Il y a déja eu 999 topic la dessus