Voila étant un petit farceur et un peu meleoman j aimerai faire partager a ma team des sons (fun, musiques...) Cependant des que j approche mon enceinte du micro ca entre en resonance et il en resulte qu´ un son strident Donc j aimerai savoir si vous avez des reglage a faire pour le micro ou quoi que ce soit...
Doris_153
Niveau 5
20 avril 2006 à 21:10:48
Tu met le volume de tes enceintes a maxxx et tu laisse ton micro loin des enceinte. J´ai un copain qui fait sa (il se reconnaitra) sa marche très bien pour nous casser les couilles
fumigone
Niveau 5
20 avril 2006 à 21:45:45
V pouvoir faire comme ton poto
Doris_153
Niveau 5
20 avril 2006 à 22:29:39
Essaye de pas trop les énerver quand même sinon ils risquent de te faire chier aussi
partie_blanche
Niveau 7
20 avril 2006 à 22:30:59
Et personne ne sait comment mettre de la musique directement dans le jeu ? Au lieu de parler, on met la musique, sans passer par le micro ? Je sais qu´un script permettait de lancer un message débile dans le jeu, mais c´était pas sur css...
-Larkos-
Niveau 10
21 avril 2006 à 11:34:31
si tu es pas admin, tu ne peux pas
NioKas
Niveau 10
21 avril 2006 à 11:42:43
dOris je casse jamais les couilles a personnes , k???
Nebu_
Niveau 10
21 avril 2006 à 11:59:00
Il est fou ce Gnouki.
Doris_153
Niveau 5
21 avril 2006 à 14:12:14
NioKas bouton profilbouton profil Posté le 21 avril 2006 à 11:42:43 Avertir un administrateur à propos de ce message ! dOris je casse jamais les couilles a personnes , k???
A moi si parce que tu chante vraiment très très faux et je pense que je suis pas le seul de cet avi
NioKas
Niveau 10
21 avril 2006 à 14:16:15
je chante trés bien , nebu resemblance entre NioKas et gnouki ? aucun