Quel équipe préféré vous? Quel arme? Quel map? Quel mode? Quel perso?
juhan
Niveau 6
20 avril 2006 à 21:49:38
Terro, ak-47, Italy, deathmatch par equipe, connexion phoenix
brenplouf
Niveau 4
20 avril 2006 à 21:51:57
merci, c´est gentil de répondre^^ deatmatch par équipe, ya plus que bombe, otage, zombies et surf?? moi ça dépend mais j´aime le pompe, le maverick, dust2, dust, italy