coment peut t´on faire pour se connecter sur le meme serveur que ses potes svp
pitt3
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:34:05
Toi aussi tu aimes cs ?
sangoku_77
Niveau 7
22 avril 2006 à 15:53:43
oué pourquoi
Jim_Morrison
Niveau 8
22 avril 2006 à 17:11:32
pk tu di sa
tonnydu21
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:30:11
Suffit que toi et tes potes alliez sur le même serveur lol. ALors par exemple, tu en repères un, tu fais un clic droit dessus, tu clics sur info serveur, tu copies colles le numéro de celui-ci et envoies ça à tes potes sur msn.
La_Courgette
Niveau 57
22 avril 2006 à 17:33:36
Faut aussi avoir des amis.
d0rgan3
Niveau 8
22 avril 2006 à 17:40:55
sinon inscrivez vous sur xfire ( www.xfire.com ) vous serez entre vous ou vous jouer et vous pourrai vous rejoindre
La_Courgette
Niveau 57
22 avril 2006 à 17:41:36
Ah tu comprends vite pour te faire des amis
La_Courgette
Niveau 57
22 avril 2006 à 17:42:03
(Désolé c´était plus fort que moi ><)
spartan11706
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:06:50
y´a plus simple tu n´as qu´as mettre tes amis dasn ton repertoir "amis" de counter que tu trouvera juste qd tu le lance ..ensuite une fois que tes potes sont connecté tu fait clique droti sur celui qui est déja sur un serveur (dc la ou vous allé fair votre pitite war perso !! ) et tu choisi "rejoindre ..." tout simplemnt !! !