Alor j´avais un problemme mais graçe à ViewtifulJoe sa marche alor ViewtifulJoe je te dit merci ! et tes compagnagnons tu ma sauver merci! merci ! BEAUCOUP
pitt3
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:55:08
Ok.
flo123
Niveau 7
20 avril 2006 à 19:02:38
Derien.
system113
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:04:14
View est tellement content qu´il s´en fout royalement et va delete ce topic qui ne sert à rien .
graystars
Niveau 9
20 avril 2006 à 19:04:47
Il va meme pas te répondre,un topic qui sert a rien,m´enfin si i ta tellement aider..
ViewtifulJoe
Niveau 10
21 avril 2006 à 01:26:49
Je sait meme pas ce que j´ai fais pour t´aider mais bon, si tu le dit, c´est cool pour toi..
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.