pourquoi y en a qui demandent tick 100 ?
Parce que c´est mieux .
Parce que la position du joueur est envoyé plus de fois au server et du coup tu as des images plus proches de la réalité.
Plus elles sont proches,plus elles sont précises,plus elles sont précises,plus ça touche.