J´ai 1Gb, j´oublie keutz. Il tourne très bien, faut savoir choisir les bons serv allemands qui laggents pas.
Et CSS ne demande pas grand chose par rapporte à la concurrence.
un Pentium 1.8Ghz, 512 de DDR (peut importe le type) et une CG 128mb, pousse tout en high. Il faut compter sur une bonne carte si tu veux activer le HDR, et donc un peu plus de ram (aux alentours de 768.