Salut !
Voilà je me posais une question :
Est il possible de mettre seulement le skin 1337 pour les T ? J´ai trouvé un bon skin pour celui ci et je n´aimerai ne voir que lui pour les Terro !
Je pense à cl_min_t 3 mais je suis pas sur :s (pas envie de tester si sa me fais tout planter ...)