salut ! voila ,mon copain joue a cs, et j´aimerais bien m´y mettre aussi, seulement je joue pas avec les memes touches que lui et on a cherché un peu partout apparement c´est pas possible de mettre deux comptes, on a bien cherché ou ya une solution ?? parcqu´apparement ya meme pas possibilité de faire deux config de clavier, enfin bref pourrais-je un jour jouer a cs ?? ?