C´est aujourd´hui qu´il y a des nouveaux skin ?
ALlo ?
? ? bah ta ka essayer
c´est pas une réponse mais bon merci d´avoir répondu
mais franchement je c po ou ta vu kil y allé avoir de nouvo skin today....
Je demande par ce qu´il parait qu´ils allaient mettre des nouveaux skin en Decembre alors pourquoi pas un 25 decembre ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-24787-1-0-1-0-0.htm
voilà merci à cs striken(ce topic n´était pas si dur a trouver non?)
bon ça va désolé d´avoir crée un topic inutile . .
Bonne soirée . ..