CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon compte Steam...

Diabloss
Diabloss
Niveau 5
20 avril 2006 à 09:46:02

Bonjour a tous, en ce beau matin de prinptem, moi qui allume mon ordi pour frager sur counter, on me demande mon pass de mon compte je le met et il me dit : "Echec de connexion a Steam.
Soit le compte spécifié n´existe pas, soit le mot de pass est incorrecte. Veuillez vérifier votre compte et votre pass, puis réessayer."
Mon est pass n´a pas changer !
Peut-etre ce serait le mec dune team pour me recruter il m´a demander mon login et mon pass pour minscrire dans le serveur pour kiker/bannir...
:(

FasTr
FasTr
Niveau 9
20 avril 2006 à 09:55:02

Tu viens de te faire voler ton compte steam.

www.fnac.com

graystars
graystars
Niveau 9
20 avril 2006 à 09:55:13

Tu lui a donné?
Si oui,pwned...i te reste plus qu´a racheter Css..
Ne jamais donner son compte steam.

Diabloss
Diabloss
Niveau 5
20 avril 2006 à 09:57:30

je peux pas en refaire 1 ?

Diabloss
Diabloss
Niveau 5
20 avril 2006 à 10:13:42

iL NIA PAS UNE AUTRE SOLUTION SVP AIDER MOI

jones1
jones1
Niveau 4
20 avril 2006 à 10:16:39

tu lui a doner ton comte!!!!!!!!!!!fo voir avec steam s il peuvent pas le bloquer le suprimer pour ke tu en refasse 1
ne jamais donner son comte ou un fo comte

TaillessTerror2
TaillessTerror2
Niveau 5
20 avril 2006 à 10:18:06

aie aie aie ben envoi une foto de ta clé cd avec les explications et normalement se sera bon! IL NE FAUT JAMAIS DONNER SON PASS ET SON LOGIN A QUI QUE SE SOIT !! !!!!!!

Diabloss
Diabloss
Niveau 5
20 avril 2006 à 10:18:35

comment faire svp

Diabloss
Diabloss
Niveau 5
20 avril 2006 à 10:28:27

:up:

graystars
graystars
Niveau 9
20 avril 2006 à 10:32:34

Bonne chance l´ami :)
Mais si j´étais toi,je choisirai la solution Fastr,go Fnac.

Diabloss
Diabloss
Niveau 5
20 avril 2006 à 10:33:36

merci mais bon mais parent vont pas vouloir...acheter 2x le meme jeu

graystars
graystars
Niveau 9
20 avril 2006 à 10:35:29

Ben,tu récolte de l´argent et c´est toi qui l´achète.

graystars
graystars
Niveau 9
20 avril 2006 à 10:36:14

Nom,site,serveur,adresse msn,du mec qui ta pwned ton compte?

Diabloss
Diabloss
Niveau 5
20 avril 2006 à 11:06:50

oui son msn cest antho001@hotmail.com

simkiller
simkiller
Niveau 6
20 avril 2006 à 11:08:33

Tin en plus ac une adresse msn banale...
D´habitude ils essayent de mettre du steam dans l´adresse

Diabloss
Diabloss
Niveau 5
20 avril 2006 à 11:15:20

on peut faire quelque chose ac cette adresse ?

graystars
graystars
Niveau 9
20 avril 2006 à 11:18:51

Non,c´est pour les mails ou ils prennent une adresse avec "steam","valve".
Mais la un truc bien banal,pour un recrutement..

Diabloss
Diabloss
Niveau 5
20 avril 2006 à 11:22:17

je vais de le contacter pour quil me la rende

graystars
graystars
Niveau 9
20 avril 2006 à 11:35:26

Il te le rendra pas,il t´acceptera pas dans ses contacts..

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:38:19

Oublie pour ton compte, mais quand tu auras denouveau un compte contact moi, je te metrai admin de mon server rofl

La vidéo du moment