Bonjour a tous, en ce beau matin de prinptem, moi qui allume mon ordi pour frager sur counter, on me demande mon pass de mon compte je le met et il me dit : "Echec de connexion a Steam.
Soit le compte spécifié n´existe pas, soit le mot de pass est incorrecte. Veuillez vérifier votre compte et votre pass, puis réessayer."
Mon est pass n´a pas changer !
Peut-etre ce serait le mec dune team pour me recruter il m´a demander mon login et mon pass pour minscrire dans le serveur pour kiker/bannir...
