moi et mon copain on va sur CSS mais on ne vois que des G.I.G.N,Seal Team et des Guerllia aider nous a avoir les nouveaux skins
graystars
Niveau 9
20 avril 2006 à 10:19:29
Recherche il y a une commande a rentrer.
graystars
Niveau 9
20 avril 2006 à 10:25:16
cl_minmodels 1 dans la console..
Warkon
Niveau 9
20 avril 2006 à 11:19:05
Non cl_minmodels 1 c´est pour choisir les skins que tu veux voir apparaître, ensuite cl_min_t 1ou2ou3ou4 ou cl_min_ct 1ou2ou3ou4 en fonction du skin Sinon pour tous les voir c´est cl_minmodels 0