CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a déjà Gath avec Low/Noob ?

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:32:15

Bonne question !
J´ai failli faire un gath avec Master-KillorXXX(vous connaissez pas, c´est normal), 5vs5. On trouve des gars, apparemment tous low/low-, je vais sur le serv de ma team pour commencer à préparer le gather... et je me rends compte qu´un gars a changé le rcon. Impossible de dialoguer avec quiconque de la team sur MSN, tous déconnectés. Résultat : bien ouned, et le gather n´eut jamais lieu !
Quand à vous, des expériences semblables... qui ont abouties ? Quand avez vous gather avec de vrais noobs qui vous faisaient pleurer de rage (genre le mec sait pas planter la bombe et tout le monde meurt, ou le mec fait tomber sa HE au début du round et fout tout le monde à 20 de vie) ?
Pas de mitos svp, merci. ^^

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
19 avril 2006 à 23:33:36

:sarcastic:

NioKas
NioKas
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:41:00

_<

-_s0k4r1s_-
-_s0k4r1s_-
Niveau 4
20 avril 2006 à 00:07:08

.< -.-

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:05:04

Moi avec un gars trop noob, genre le pseudo c´etai mike ou binr je me rapele plus, mais je me suis abaissé a sont lvl pour lui faire plaisir :)

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
20 avril 2006 à 10:42:04

Ha ha le coup de la HE... enfin je rigole, mais je dois être un gro noob parce que combien de fois en lançant ma gre, elle a rebondie sur le mur et m´ai revennue en pleine poire... je vous explique pas la gueule que je tire à chaque fois quand j´entends le "tic tic"... sans parler des insultes de ma team ki fusent dans le casque... :-)

graystars
graystars
Niveau 9
20 avril 2006 à 10:43:31

:rire:
Uai le coup de la HE dans le mur,ca met arriver,et c´est pas drole,quand tu pars du respawnd que tu tire ta he,et que tu perd 70 hp...

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
20 avril 2006 à 10:59:22

Moi ce que j´adore aussi c´est les tk... t´es à fond dans le jeu... le round est serré, reste plus beaucoup de monde dans les deux camps, t´es tendu... une ombre sort de la porte... reflexe à la con... le tk inévitable et involontaire... l´autre te slay, t´as même pas le temps de t´excuser et te balançe la phrase la plus creuse du jeu : "regarde ton radar"... bilan : round perdu !

Round suivant, tu rush comme un barge, tu fais un kebbab de trois adversaires, t´es low en HP mais t´es toujours vivant, tu te dis que tu vas t´en sortir et là... "tic tic"... la HE tu gars que t´as tk le round précédent... boum t´es mort...

"regarde ton radar" mon cul ouais... t´attends bien que le round recommence pour le slay, comme ça il a bien larage d´avoir acheter toute ses armes pour rien... et tu te sers au passage... hin hin hin...

moi-_-
moi-_-
Niveau 5
20 avril 2006 à 11:26:22

J´ai deja joué avec un gars qui joué pour la premier fois, au 1er round il nous a tous tuée , il etait content ,1er round de sa vie et il arrive a tuer tout le monde. Il ma fait peter de rire :rire:

partie_blanche
partie_blanche
Niveau 7
20 avril 2006 à 19:39:02

Moi ça m´arrive tous les jours !
C´est tellement amusant de tuer tous ses potes discrètement, en s´excusant à chaque kill "oups excuse, je croyais que t´étais un terro..." ou alors "sorry", puis de les rebuter la partie d´après...

De flasher ses potes dans un moment critique...

C´est du bonheur à l´état pur !

pitt3
pitt3
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:41:42

:hap:

_O_
_O_
Niveau 7
20 avril 2006 à 19:44:04

non moi j´ai jamais gather avec toi, donc je peut pas te dire pour les noob :/ désolé :$

pitt3
pitt3
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:44:25

AHAHAHA ALORS CA CT TROP DROLE,

Mistercrash
Mistercrash
Niveau 11
20 avril 2006 à 19:44:58

excellent partie_blanche ! je sens que je vais m´y mettre un peu ! ^^

partie_blanche
partie_blanche
Niveau 7
20 avril 2006 à 19:48:56

Oui, c´est comme la drogue, une fois qu´on a touché au tk, on ne peut plus s´en passer...

Ca m´arrive même en team, je prend le lead, je demande à tout le monde de me suivre, je suis vachement sérieux, je me prépare à tirer sur des ennemis s´ils arrivent, je motive tout le monde... et là réflexe, c´est plus fort que moi, je me retourne vers mes coéquipiers et je leur tire une balle dans la tête à chacun... après quoi je me rend compte de mon erreur, je quitte le serv après avoir banni tout le monde dessus pour bien les faire chier, puis je quitte la team, avant de partir à la recherche d´une nouvelle et de recommencer...

C´est incontrolable...

SwitchBack_-
SwitchBack_-
Niveau 6
20 avril 2006 à 20:14:28

Donne pas de mauvaises idées aux joueurs :malade:

NioKas
NioKas
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:18:25

moi je fais seulement sa quand je "rage" :(

partie_blanche
partie_blanche
Niveau 7
20 avril 2006 à 21:35:28

Cool ta life.

Mistercrash
Mistercrash
Niveau 11
21 avril 2006 à 00:28:50

tkt pas switchback quand tu verras sur le serveur un noob qui dit qu´il commence css tu sauras que c´est moi !! ;)

partie_blanche
partie_blanche
Niveau 7
21 avril 2006 à 12:53:51

Non mais le tk, c´est tout un art.
le mec qui sait tk, pour moi il est bien plus brained que le mec qui sait simplement caler une croix sur quelques pixels.

le tk est un art, que tout bon joueur se doit de maitriser... même si c´est pour simplement tk un tker...

La vidéo du moment