Moi ce que j´adore aussi c´est les tk... t´es à fond dans le jeu... le round est serré, reste plus beaucoup de monde dans les deux camps, t´es tendu... une ombre sort de la porte... reflexe à la con... le tk inévitable et involontaire... l´autre te slay, t´as même pas le temps de t´excuser et te balançe la phrase la plus creuse du jeu : "regarde ton radar"... bilan : round perdu !
Round suivant, tu rush comme un barge, tu fais un kebbab de trois adversaires, t´es low en HP mais t´es toujours vivant, tu te dis que tu vas t´en sortir et là... "tic tic"... la HE tu gars que t´as tk le round précédent... boum t´es mort...
"regarde ton radar" mon cul ouais... t´attends bien que le round recommence pour le slay, comme ça il a bien larage d´avoir acheter toute ses armes pour rien... et tu te sers au passage... hin hin hin...