Salut, alors comme je sais rien faire en découpage d´image, j´aimerais savoir si quelqu´un pourrait me découper mon tag de façon à ce qu´il soit transparent en jeu.
Ah oui , tu auras besoin de ça pour lire le png en jeu http://spraylogos.justgamers.de/tool,12,option,download,support_tools.html?session=2ab5abd1924ab1d4c099e12f2ded31ab
BlacktrolI
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:49:25
Merci à toi
Mister_Puma
Niveau 3
20 avril 2006 à 00:26:23
Quel programme tu fais ca...pour decouper,et comment ou je vais