voila mon problème:quand je joue a css tout les terroriste sont habilliés en guérilla et tous les anti en gign . aider moi sa me gonfle
tarffull
Niveau 8
19 avril 2006 à 23:12:21
j´ai oublié le
ArtWolf
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:13:41
ya un truc a entre dans la console pour sa un mec avait le meme probleme recemment cherche un peu
ArtWolf
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:19:35
cl_minmodels 1 met sa dans la console
NioKas
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:29:18
0, puis la prochain voit tu l´aide pas
tarffull
Niveau 8
19 avril 2006 à 23:29:53
je vais éssayer
ArtWolf
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:42:28
j´aide qui je veut :]
NioKas
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:43:18
non
-Psychose-
Niveau 7
20 avril 2006 à 00:30:55
Surtout quand c´est pas la bonne réponse aide pas ça sert à rien : cl_minmodels 0 dans la console mais recherche avant ça évite de créer 20 topics inutiles...