n´empeche sa pete ! http://www.priceminister.com/offer/buy/21123176/Cagoule-Noire-Acrylique-Double.html
BlacktrolI
Niveau 10
19 avril 2006 à 20:57:20
Seconde définition du "nolife"
pitt3
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:24:03
JE VEUX
NioKas
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:41:38
J4EN VEUT 5 §§§ POUR TOUTE MA TEAM ET ONT IRA EN LAN COMME SA §§§§
FasTr
Niveau 9
19 avril 2006 à 21:43:01
Dis pas des keuneries gnouki.
Moi jvais en commander, sauf que ce sera pas pour laner taVu, moi ça me servira en partie d´airsoft et pour tout casser dans mon bahut §§
WallJump
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:54:25
J´en ai déjà un, c´est vrai que c´est bien.
cortez22
Niveau 7
19 avril 2006 à 21:56:22
MDR
NioKas
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:59:07
fastr plz stp commence pas comme mick43l a m´apelle gnouki
pitt3
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:28:37
C´est trop mignon gnouki.
-Larkos-
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:43:17
Pitte calme toi, c´est interdit de sortire avec un cagoul en suisse leul
boulzer
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:44:35
Waw, t´imagines, tu prends ça pour aller en lan et tu cries partout §
-Larkos-
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:46:17
My dream
et quand tu es ct tu switch avec un casque et des lunete de ski ?
B1nr
Niveau 9
19 avril 2006 à 22:48:37
cortez22
Niveau 7
19 avril 2006 à 22:55:52
cortez22
Niveau 7
19 avril 2006 à 22:57:26
et pour bien faire style a ta lan, tu te raméne avec ca -> http://www.priceminister.com/offer/buy/6405588/Air-Force-2-Fusil-A-Bille-Avec-Lampe-Laser.html
-Larkos-
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:00:06
Generation nan nan
-Larkos-
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:02:14
avec ca, reflechi sté terro comment tu achete m4... en plus le laser struc de cheater !