Quand je configure mes touches, tout marche sauf le Z, jaimerais bien pouvoir configurer cmme je veux. Vous avez une solution ? merci
TaillessTerror2
Niveau 5
19 avril 2006 à 18:56:55
tu n´utilise pas le "z" ...
Romino23
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:24:09
lol c´est fin comme reponse mais jaimerais l´utiliser
Romino23
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:51:12
plz personne ne sait ?
Romino23
Niveau 10
19 avril 2006 à 20:31:32
aidez-moi SVP
spartan11706
Niveau 10
19 avril 2006 à 20:35:35
franchement pk t´utilise pas une autre touche que "z" ?? !! ! C obligatoir pour toi ? tu c´est il y a plein d´autres touche avec de belles lettres dessus sur tout ton clavier !! ! mdr nn je déconne masi sinon dsl je peu pas t´aider ca m´et jamis arivé !
Romino23
Niveau 10
19 avril 2006 à 20:53:46
lol c´est essentiel pour moi, lol non ba c pas grave