boujour tout le monde voila j´ai un gros probleme quand je lance mon cs source il me vien ce message renderer creation failed :s j´ai deja tt essayé formaté revenir a lancienne version diect x les mettre a jour ect enfin jai tt fais je pense donc svp aidé moi si vous savez comment réglé c prob!!! thx