voila j ai un bug assez chiant ac mon clavier lorsque je m accroupis (ctrl) je ne sais pas sauté en meme temps (espace). C est un prob assez relou car je n arrive pas a aller sur certain endroit sur d2 par exemple TT le monde voit de quoi je parle sur la caisse couloir et sur la cornish si je change de touche la ca marche mais j ai tjrs ete habitué avec ses touche la pour play donc si qq voit d ou viens ce desagreable probleme
Merci
-Larkos-
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:29:19
c´est le contraire saute et baisse toi
TaillessTerror2
Niveau 5
19 avril 2006 à 18:58:06
AtA_K
Niveau 6
19 avril 2006 à 19:58:30
ui ben je sais mais je veux dire que je n y arrive pas sans changer mes touches
chui obliger de changer pour que ca repondent
AtA_K
Niveau 6
19 avril 2006 à 20:13:22
je veux juste dire,que j arive pas a monter sur ces caisse sans changer mes touches et puis essayé de vs accroupir en sautant,vs y arriveriez alors que moi je ne sais pas pk,je n y arrive pas...
AtA_K
Niveau 6
19 avril 2006 à 20:29:26
car pour sauter comme il faut sur les caisses dont je parle il faut duck+jump