haazel Posté le 19 avril 2006 à 11:43:04
Bonjour,
Nous avons plannifié une maintenance pour cette nuit entre 5h et 7h du matin.
La maintenance ne devrait pas excéder 30 mins.
Cette maintenance aura pour effet de rendre certains forums indisponibles.
Cette maintenance est en fait un upgrade matériel d´un des serveurs de forums afin d´accélerer les forums et d´eviter les problèmes de "lags" qui pouvaient se produire sur les gros forums.
Une seconde maintenance sera programmé dans les prochains jours pour procéder à l´upgrade du second serveur des forums.
Un forum donné ne sera impacté que par l´une de ces deux maintenances.