jai un probleme quoi que je fasse ds couter les soldat on toujour une tete de guerrilla et de gigin les autre skin marchent pas !! aidez moi svp
d´avance
Ichigo-san
Niveau 10
19 avril 2006 à 16:41:57
Tu tappes dans la console : cl_minmodels 0
Et la prochaine fois, rechercher...
falcon250991
Niveau 10
19 avril 2006 à 16:42:16
merci
falcon250991
Niveau 10
19 avril 2006 à 16:54:01
ca a pas l´air de marcher
falcon250991
Niveau 10
19 avril 2006 à 16:58:47
a si lol a effacer
Ichigo-san
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:02:38
stalone12
Niveau 6
19 avril 2006 à 17:48:56
la prochaine fois rechercher ton amie google est la ..... c´est chiant lol celui qui a la fleme comme moi qui cherche sans trouver et que en fait les gards le savent defois c´est chiant lol