Et ?
Je vois pas le rapport.
Une 6600GT 256 Mo contre une 6600GT 128 Mo,la 128 est le meilleure choix.
Une alimentation no-name de 500W contre une alimentation Antec 400W,je préfère la Antec.
C´est pas parce que le chiffre est plus haut que ç´est meilleur,ç´est la carte qui est pas bonne,ç´est pas le fait directement des 64 Mo.
C´est comme un gars qui m´avait dit qu´une Geforce 6200 est mieux qu´une Geforce 4,certes ç´est vrai,mais il m´a dit que la Geforce 4 est de la série 4 et que la 6200 est la 6200ème Geforce.
Donc si on suit son raisonnement,y´a eu 7900 Geforce pour le moment.