Le joli fake! ^^
Mais ça fait peut de savoir que grâce à ça, il y en a qui revendent les comptes contre quelques allopas.
Par exemple, sur un site, j´ai vu un compte HL + ses mods (dod, cs 1.6 etc..)+ CS:CZ + HL2 et CSS ainsi que DoDS pour seulement 11 allopass! :s