entre 12 et 15H mais ne vous defoncer pas trop le cerveau,car vous connaisser VALVE
12h 15h a quel meridien ?
sa c au pacifique moi jai mis mon heure a
( gmt) pacifique ( centre canada é.u.)
il est 22h16 laba
le notre
jai thelephoner chez ati Canada et ati me ont dit que la CS:Source est prevu pour sette apres midi ver 1:30 ou 3:44 heurre canada usa
mais le prob c que les USA couvre plusieur fuso donc je c po lequel choisir
ATI dise que cest le meme que le quebec faque pas de problemme mec
Pour tout le monde entre 12h et 15h ca existe d´aller voir sur le forum de steam
ATI conner plus sont a fairre que les personne du forum steam a par gab ect
Justement c un gars de steam qui a di ca va voir par toi meme
a tu le lien s.v.p je trouve pas le spote
http://www.steampowered.com/forums/showthread.php?s=&threadid=121534Voila le lien bon c en anglais mais c mieu que rien
cool
15h heure des USA...sa nous fé tard ds la nuit pour nous en france.
http://www.steampowered.com/forums/showthread.php?s=21c49d3a1c2d1314491a511da2dfefde&threadid=121625
Stop avec vos forum de merde Topic Close