Salut, jvoulais savoir si il y a des serveurs spécial comme dans Counter-Strike exemple : Warcraft 3, Super-Héros, etc... Fak c ça jveux savoir et svp me m´aider l´adresse ip dun serveurs
LPM
Poireau
Niveau 9
25 décembre 2004 à 03:51:50
Pour l´instant, aucun serveur spécial n´est sorti sur css à ma connaissance, mais ça ne devrait pas tarder.
killerbadaboum
Niveau 5
25 décembre 2004 à 10:37:58
oué mais si ta cs ou cs cz tu peut chercher il y en a pliiin