Wahou,ça fait de toi un pgm.
Change un peu de servers alors,peut-être que les rôles seront inversés.
Je suis sûr que si j´allais sur le Nitroser 08 Public (italy only)je prend ce serv car j´aimais bien allé dessus avant pour le fun,donc je suis sûr que si j´allais dessus,en moins de 5 rounds je me ferais traité de cheater par la majorité des personnes.
Oh non,dieu,je ne suis pas devenu un pgm ou un "high skill no fake brained",juste que cette majorité est une bande de boulet,qui viennent de recevoir le jeu et qui balancent des lol à tout moment, forcément ça les énèrve de se faire tué.
Attention,je le reprécise je suis pas un "high skill no fake brained".
Donc tu pourras être content le jour ou un bon joueur pense que tu cheat.