CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yen a mare de se fair traité de cheater!

-_s0k4r1s_-
-_s0k4r1s_-
Niveau 4
19 avril 2006 à 12:38:55

Excuse-moi NioKas :ange:

c´était bien toi l´autre jour dans une gather sur inferno?

Ev0LuTi0n
Ev0LuTi0n
Niveau 3
22 avril 2006 à 21:15:45

C´est bon moi je signe direct
Mon palmarès : -3 fois banni a vie pour cheat( alors que je cheater pas , pfff sale bande de noob qui n´ont jamais vud e HS de leur vie
-16 fois kick
-une 50ene de fois traiter de cheater :lol:

cortx07
cortx07
Niveau 5
22 avril 2006 à 22:27:14

heu juste une ptite question pourquoi le mec il met sur le screenshot "mst cheater" j´demande parce que Mst c ma team :p

WallJump
WallJump
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:30:35

@ Ev0LuTi0n > T´es trop un ouf, t´as une Team ?
@ cortx07 > Mst c´est le pseudo IG de System. (Mystic je pense)

cortx07
cortx07
Niveau 5
22 avril 2006 à 22:31:42

ok ok merci

epogerard
epogerard
Niveau 6
23 avril 2006 à 00:08:43

http://img185.imageshack.us/img185/4289/csitaly00002oi.jpg
http://img185.imageshack.us/img185/8816/csoffice00011qv.jpg
http://img185.imageshack.us/img185/7655/deaztec00016bk.jpg
http://img185.imageshack.us/img185/2391/decbble00168kh.jpg
http://img185.imageshack.us/img185/1356/dedust200078ts.jpg
http://img185.imageshack.us/img185/4764/dedust200189hk.jpg
http://img185.imageshack.us/img185/1281/dedust200195hk.jpg
http://img185.imageshack.us/img185/9590/dedust200204aj.jpg

Et encore, c´est seulement quelques exemples, en général, c´est kick, je revient et hop kicked and banned sans rien dire

pitt3
pitt3
Niveau 10
23 avril 2006 à 00:14:21

Wahou,ça fait de toi un pgm.

Change un peu de servers alors,peut-être que les rôles seront inversés.

Je suis sûr que si j´allais sur le Nitroser 08 Public (italy only)je prend ce serv car j´aimais bien allé dessus avant pour le fun,donc je suis sûr que si j´allais dessus,en moins de 5 rounds je me ferais traité de cheater par la majorité des personnes.

Oh non,dieu,je ne suis pas devenu un pgm ou un "high skill no fake brained",juste que cette majorité est une bande de boulet,qui viennent de recevoir le jeu et qui balancent des lol à tout moment, forcément ça les énèrve de se faire tué.

Attention,je le reprécise je suis pas un "high skill no fake brained".

Donc tu pourras être content le jour ou un bon joueur pense que tu cheat.

rocci2
rocci2
Niveau 10
23 avril 2006 à 00:32:00

BRYAN DACCORD mais ya tellement ki cheat kon fait plus la difference

epogerard
epogerard
Niveau 6
23 avril 2006 à 00:55:50

PiTT3 -> c´est fait, le leader de la team psig² ma suspecté de wallhack et anti-flash

pitt3
pitt3
Niveau 10
23 avril 2006 à 01:01:16

Je te dis que tu pourras être content quand un bon joueur de traitera de cheater.

Les psig sont de gros naab.

Les psig² sont encore plus mauvais donc.

Les psig,c´est bien eux qui se vantaient d´être premier de CF à un certains temps en ayant joué que des vieux lows ?

Oui c´est eux.

La vidéo du moment