bryan8888 Posté le 18 avril 2006 à 19:12:04
AVIS A TOUT LES NOOB
Si vous vous prenez des Head$hot, et que vous avez l´impression que le mec est invincible, c´est parce que vous etes un noob!
Ce n´est pas péjoratifs (nous l´avons tous été) mais c´est vachement relou que vous traitiez les JOUEURS MEILLIEURS que vous de cheater
J´invite donc les joueurs avertis à signer cette pétition, et aux noobs de la lire!
joueurs meillieurs tu speak very much french toi!