CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yen a mare de se fair traité de cheater!

graystars
graystars
Niveau 9
18 avril 2006 à 23:53:39

Euh?

DarKil73
DarKil73
Niveau 9
19 avril 2006 à 00:19:17

marre des cheaters ! les vrais :p
genre il y avait un mec kd ratio global de 4.51
tu le voyais et il te headshotai avant ke tai pu bouger ta souris
et ce a nimporte kelle distance
a un moment il a éliminé toute lékipe des 7 terros rien ken headshot et en un chargeur de deagle.
cheat ? ou bien level high+++ ?

simkiller
simkiller
Niveau 6
19 avril 2006 à 00:27:18

record

system113
system113
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:30:50

Oui , faut voir son viseur , pas son skill dans ce cas :) .

diioud
diioud
Niveau 8
19 avril 2006 à 00:47:00

tu est tres belle mikemc1 :coeur:

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:49:03

LoLzzZ

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:49:45

Faut que j´arrive a convaincre ma copine de faire de la chirurgie pour ressembler a ca xD

diioud
diioud
Niveau 8
19 avril 2006 à 00:50:51

ta trouvé sa ou ^^ ?

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:51:33

dossier tomb raider sur jv.com

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
19 avril 2006 à 01:12:51

kd ratio global de 4.51 -_-

pitt3
pitt3
Niveau 10
19 avril 2006 à 07:24:45

Ca me fait délirer les boulets qui peuvent dire d´un gars qu´il cheat au vu de son score.

"Hey toi tu cheat j´en suis sûr"
"Non pourquoi?"
"Hey t´as vu ton score?"

:hum:

remonde5000
remonde5000
Niveau 6
19 avril 2006 à 09:49:59

bryan8888 Posté le 18 avril 2006 à 19:12:04

AVIS A TOUT LES NOOB
Si vous vous prenez des Head$hot, et que vous avez l´impression que le mec est invincible, c´est parce que vous etes un noob!
Ce n´est pas péjoratifs (nous l´avons tous été) mais c´est vachement relou que vous traitiez les JOUEURS MEILLIEURS que vous de cheater
J´invite donc les joueurs avertis à signer cette pétition, et aux noobs de la lire!

joueurs meillieurs tu speak very much french toi!

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
19 avril 2006 à 09:59:44

Ca y´est, j´ai fais une restauration systeme car steam voulait faire 200minutes de mise à jour et j´ai tout perdu..

graystars
graystars
Niveau 9
19 avril 2006 à 10:15:09

pwned :p)

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
19 avril 2006 à 10:17:37

Mais j´ai perdu tout mes liens, tout mes dossiers, toutes mes adresses hotmail, et faut à chaque fois me relogger quand j´entre sur un site, sans parler de la maj steam..et me sauvegardes d´autres jeux !

.:::VIVE WINDAUBE ET SES SUPERBES RESTAURATIONS:::.

graystars
graystars
Niveau 9
19 avril 2006 à 10:21:11

T´avais pas enregistrés tes adresse hotmail?

graystars
graystars
Niveau 9
19 avril 2006 à 10:21:57

Bèh bonne chance :)

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
19 avril 2006 à 10:27:11

mes ?

Bref, si il reste les contacts, et j´avais un bloc note avec tout noté mais bon il est pas magique lui non plus.

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
19 avril 2006 à 10:32:57

Counter strike source: Updating: 14% 200Kb/s

Ready to play in aproxymatly: 60 minutes

|_| Launch the game as soon as it´s ready

Update news... /P/L/A/Y//G//A//M//E Close

La vidéo du moment