il faut que tu click avec le bouton droit sur licone de half life
ensuite tu choisi proprieter
tu vas ds cible et tu rajoute -console
sa vas te donner " C:\Program Files\Valve\Steam\Steam.exe" -applaunch 240 -console
oubli pas lespace entre le 240 et le -
mais c pas pour te faire chier mais on peut pas metre de bots