voila, quand j´importe un grafiti, ca mé mé " #GameUI_Spray_Import_Error_Writing_Output" ! !! Comment ce fait-il ? Merci d´avance ; )
Poireau
Niveau 9
25 décembre 2004 à 01:07:07
As tu convertis ton steam en version anglaise ? le problême vient peut être de là, excuse moi mais je ne m´y connais pas. Au fait, si tu veux participer au tournoi css de JV.com, rendez vous https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-24820-2-0-1-0-0.htm
cybertony59
Niveau 8
25 décembre 2004 à 01:17:04
pkoi convertir en version anglaise, c mieu en francais no ? esplik me plzzz !
cybertony59
Niveau 8
25 décembre 2004 à 01:27:30
commen mettre la version en anglais ?
cybertony59
Niveau 8
25 décembre 2004 à 02:12:32
? ??
deadju
Niveau 3
25 décembre 2004 à 02:23:18
c ds les options
Poireau
Niveau 9
25 décembre 2004 à 02:34:01
je crois qu´il y a un bug qui ne te permet pas d´importer ton tag en version française il faut aller dans les options de ton compte steam pour changer la version
cybertony59
Niveau 8
25 décembre 2004 à 02:41:53
et faire koi ds ces option ? ya rien ki me di francais ou anglais !
cybertony59
Niveau 8
25 décembre 2004 à 03:32:49
comment mettre le jeu en anglais pour pouvoir appliquer les tag ? !
Poireau
Niveau 9
25 décembre 2004 à 03:51:01
Mais c´est pas dur ! ! Tu vas sur STEAM et tu cliques sur paramètres ; ensuite dans l´onglet langue tu choisi anglais