CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les coups de lame

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
25 décembre 2004 à 01:01:41

C´est dingue, l´attitude de certains joueurs, in game.
En dehors de ce bon vieux camping systématique, j´en vois qui ont des tactiques de gay, c´est assez lourd dans une partie...

Le meilleur exemple que je puisse vous donner, là, ça s´est passé tout à l´heure, sur le serveur OfficePower ( serveur allemand office only, j´aime bien y faire une partie de temps en temps, bon serveur ) on avait trois terros qui snipaient au magnum dans les couloirs d´orrice! :fou:
Comment ça te pourrit une partie, ça... Et ce pendant toute la partie, on dirait même qu´ils étaient fiers de leurs ratio :honte:

Vous avez d´autres exemples?

PS : je fais ce topic pour cracher ma haine de m´être fait laminer au Magnum dans office :rire:

rex89
rex89
Niveau 3
25 décembre 2004 à 01:25:00

alors ca, c´est le truk qui m´enerve le plus: LES GARS QUI DISENT LAMERS!!! alors votre définition de lamer c´est quoi? d´aprés ce que j´en comprend, c´est quelqu´un qui joue mais qui abusent de ce qui est fesable....ben j´ai envie de dire, si t´es pas content, pk tu prenais pas le snip aussi? et si il fesait ca a chaque fois, tu devais bien savoir ou ils étaient les ennemis et donc, en prenant le magnum aussi, c´est fesabke quoi! putin mais, ché pas mais, pffff lamers, quand j´entend qq1 dire ca a qq1 d´autre ds un server, c´est bon jme casse quoi, pffff

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
25 décembre 2004 à 02:17:18

Faut bien trouver une désignation, je vais pas dire à chaque fois " mec qui croit bien jouer mais joue comme un gay " ...

Pourquoi je prends pas le snip aussi? c´est lame :rire:
Non, je crois que tu as pas bien saisi : ça POURRIT le jeu, les bureaux de office, c´est de longs couloir de 10 mètres de long sur 3 mètre de large. Interêt de sniper ici???
" un éléphant dans un couloir " :sarcastic:
Y´a aucun plaisir à faire ça, et ça pourrit le jeu des adversaires ( génial,j´arrive en faisant bien attention, je suis aux agais, je me faufile dans la salle dsicrètement BOUM un coup de magnum :content: )

Je me souviens d´une partie ou il n´y avait qu´un terro qui faisait ça...
Son score avec snipe : 60 - 10
Une fois qu´on a trouvé une bonne tactique pour contourner son magnum, son score s´est retrouvé à 90 - 50, ce qui prouve qu´il ne savait pas vraiment jouer... C´est pour ça qu´on peut appeller un tel joueur un lamer, que ça plaise ou non...

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
25 décembre 2004 à 02:21:53

Ca va encore 1 mec a l awp dans un couloir, la ou je joue, c´est des fois 2 ou 3 mecs avec des snipe auto et la y a rien qui passe :)

Le lamer, c´est celui qui va se mettre dans une campe avec un snipe auto et attendre qu´il y ait des gens qui passent et s´en foutre royal des objectifs et aussi le mec qui prend un snipe ou snipe auto ( j reviens dessus) alors que le mec est bon et que sa team est déja en train de tout massacrer . ..... on a tous connus ca sur Dust ou Aztec ou une équipe reste retrancher et l´autre vient tout dépouiller

holus
holus
Niveau 7
25 décembre 2004 à 10:51:30

moi se que je trouve con avec le snip c´est que le temp de recharge et cour , il suffit de bien magné ( voir si tu tir a 1métre du joueur tu le tue!!!)alors les programmeurs faudrais allongé le temp de recharge des snip!!!

moi des que y´a aztec et que tous les gars snip , je me casse du serveur!!!

je trouve aussi que le snip et abusé dans css c´est se qui détruit tous le jeu,y´a aucun plaisir

m´enfin chacun son opinion

elbosso
elbosso
Niveau 10
25 décembre 2004 à 12:34:52

Moi les joueurs comme ca je leur dis
:casser vous sur une awp map ! :lol:
La au moins tu rencontres des masses ac l´awp
Sa me delire de me mettre en spectateur et de voir les reflexes qu´ils ont !

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:16:08

Putain on t´a jamais appris à te servir d´un flashbang ? Ou à contourner ?

indochine06
indochine06
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:59:32

et les propos homophobes sont punis par la lois 75014touriste. sa m embeterais vraiment d en parlé JV.com alors stp ta haine des homosexuels garde la pour toi et toi seul.

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:25:42

Bah dis ca aux anglais qui insultent en anglais et c´est pas homophobe de dire " tapette" ( pardon c´est pour l´exemple) à quelqu´un d´autre . . c´est juste vulgaire et agressif

indochine06
indochine06
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:41:27

lol les lois on changé recement et heureusement.

Poireau
Poireau
Niveau 9
25 décembre 2004 à 21:10:38

Et puis, moi, ça m´arrive souvent d´insulter des blaireaux de " Produit Défectueux " ( PD en raccourci) . Suis je homophobe ? :(

elbosso
elbosso
Niveau 10
25 décembre 2004 à 21:13:42

Franchement propos homophobes pour ca faut pas abuser non plus la !

Serieux tu va sur un serveur uk par Exemple et bah tout les rounds ils te disent " GAy " pour deconner
C´est presque un language cs

fanloeb
fanloeb
Niveau 3
25 décembre 2004 à 21:27:19

Zete trop des noob les gars dirent que l´awp c´est des lamers , t´ira dire sa a kabal ou a emkill , en plus dans les couloirs d´office sa devait pas etre bien dur a tuer le snipe .

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:39:50

L´AWP reste un art, je dis rien au mec qui awp, mais ceux à l´auto snipe . . comme je leur dis toujours " ranger votre canon anti aérien" ou " la chasse à la baleine est ouverte?", mais ca marche pas toujours :)

jdbena
jdbena
Niveau 5
14 juin 2005 à 17:34:01

Il y a pas mal de n´importe quoi dans vos propos les gars...

1/ si t´es bon , qqsoit la tactique de tes ennemis, y a toujours moyen de s´en tirer ( grenades, fumig, flash...) faut s´adapter !

2/ c´est un jeu d´equipe... et en equipe, c´est vachement plus facile de se tirer de situations difficiles... faut s´adapter !

3/ les propos insultants ne concernent que ceux qui les sortent... les condamner c´est leur donner une credibilité . ...

et puis insulter un mec qui vient te mettre à terre ou qui a une façon de jouer qui te convient pas ne sers de toutes façons à rien . ...

isildur5
isildur5
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:46:28

Autre truc qui ne sert à rien : remonter les vieux topics qui mettent tout le monde en rogne.

phenao
phenao
Niveau 7
14 juin 2005 à 19:06:40

je ne le prend jamais mais vous avez quoi contre le sniper auto ? ??

La vidéo du moment