C´est dingue, l´attitude de certains joueurs, in game.
En dehors de ce bon vieux camping systématique, j´en vois qui ont des tactiques de gay, c´est assez lourd dans une partie...
Le meilleur exemple que je puisse vous donner, là, ça s´est passé tout à l´heure, sur le serveur OfficePower ( serveur allemand office only, j´aime bien y faire une partie de temps en temps, bon serveur ) on avait trois terros qui snipaient au magnum dans les couloirs d´orrice! 
Comment ça te pourrit une partie, ça... Et ce pendant toute la partie, on dirait même qu´ils étaient fiers de leurs ratio
Vous avez d´autres exemples?
PS : je fais ce topic pour cracher ma haine de m´être fait laminer au Magnum dans office 