bon bah voila je fais plein de screenshot et je viens de me rendre compte que je les avaient pas dans : steamapp,counter-strike:source , csfrench , screenshot et je n´ai rien dedans , sachez aussi que j´ai encore la version craké installer , mais mnt j´ai HL2 , merci de me repondre