Bonjour a tous,
alors voila, lorsque je joue, au début, quand j´ai installé le jeu, tout allait bien, en revanche, maintenant je ne voit plus que le guerrilla et le gign peut importe le personnage que je prend... Je sais qu´il y a plein de topic la dessus, le problem c´est que je trouve leur explication pas assez complète genre "va dans la console et tape :....." ce genre de truc quoi, si quelqu´un aurai l´aimabilité de me faire une explication complète ce serait avec joie !