CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\Grosse Montée de PING/!\

Shadowsk8er
Shadowsk8er
Niveau 6
18 avril 2006 à 11:26:26

Salut les gars!
Je viens enfin d´avoir l´adsl depuis peu, la livebox 1 mega de Wanadoo, il y a 2 ordis dans la salle ou je joue, et je veux jouer a CS source. DOnc je demarre tout nickel, sur mon serveur habituel (la team MILI, tro un bon serveur!!!) et donc j´arrive, ça laggue un bon coup, mais c l´ordi ki charge donc ok, ça va, je commence a jouer, j´ai 80 voire moins de ping, puis a partir du 2° ou 3° round, je monte jusk´a 500 DE PING!! et des fois ça redescend, mais plus souvent, je me fais kicker du serveur et j´azi tout a refaire :( Alors si quelqu´un pouvait m´aider, car mon frere est sur le net a cote, donc c´est peut etre ça mais bon, 1 mega ça devrait aller pourtant!! J´ai essayé par WIFI ET par cable et rien a faire, ça foire... Alors si quelqu´un a deja eu un probleme semblable avec la livebox, merci de repondre!!

Toute aide est TRES bienvenu!! Pliz aidez moi!!

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
18 avril 2006 à 11:27:02

/!\ Trop stylay!

graystars
graystars
Niveau 9
18 avril 2006 à 11:39:58

:rire: La livebox sux ?

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
18 avril 2006 à 11:47:36

pk tu di sa,

Cs20
Cs20
Niveau 6
18 avril 2006 à 11:53:31

regarde si ton lotre pc a des telechargement en court. Autrement essaye quand l autre pc et eteind

martinole
martinole
Niveau 7
28 avril 2006 à 15:47:19

Moi pareil livebox 20mega j´ai des montés d eping

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
28 avril 2006 à 15:48:41

tavu

_O_
_O_
Niveau 7
28 avril 2006 à 15:49:51

ahahahahhaha tu T fait Hackay ton wifi

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
28 avril 2006 à 15:59:34

Moi jpompe sur le wifi de mon voisin... :sarcastic:

cortez22
cortez22
Niveau 7
28 avril 2006 à 16:55:23

lol

martinole
martinole
Niveau 7
28 avril 2006 à 17:15:21

non car dans la gestion de la livebox, on voit les adaptateurs wifi connecté et il n´y a que le mien ...

Jim_Morrison
Jim_Morrison
Niveau 8
28 avril 2006 à 18:09:35

pk tu di sa

Kyonihi
Kyonihi
Niveau 9
28 avril 2006 à 18:40:02

C´est parce que ta connexion est divisé en 2 a cause du wifi donc ia des inegalité parfois d´ou les monté de ping ( la toute les qualités de nos fournisseur ^^ lol )

darckz
darckz
Niveau 6
28 avril 2006 à 21:07:54

no je croi qu´en ce moment wanadoo font qque règlages enfin vus le nombre deperturbations qu´il y a en ce moment chez eux, c´est peu etre a cause de ca ... mais je sais pas trop, moi je suis dans le meme cas que toi sauf connection divisé en 3 et c´est la meme chose je commence avec 50 de ping, et op ca monte a 300 d´un coup lol.

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:10:04

Jim_Morrison
Posté le 28 avril 2006 à 18:09:35
pk tu di sa

Supayr! Nebu², personne ne me copie, personne.
Sauf Blv mais euh... :coeur:

La vidéo du moment