Salut les gars!
Je viens enfin d´avoir l´adsl depuis peu, la livebox 1 mega de Wanadoo, il y a 2 ordis dans la salle ou je joue, et je veux jouer a CS source. DOnc je demarre tout nickel, sur mon serveur habituel (la team MILI, tro un bon serveur!!!) et donc j´arrive, ça laggue un bon coup, mais c l´ordi ki charge donc ok, ça va, je commence a jouer, j´ai 80 voire moins de ping, puis a partir du 2° ou 3° round, je monte jusk´a 500 DE PING!! et des fois ça redescend, mais plus souvent, je me fais kicker du serveur et j´azi tout a refaire
Alors si quelqu´un pouvait m´aider, car mon frere est sur le net a cote, donc c´est peut etre ça mais bon, 1 mega ça devrait aller pourtant!! J´ai essayé par WIFI ET par cable et rien a faire, ça foire... Alors si quelqu´un a deja eu un probleme semblable avec la livebox, merci de repondre!!
Toute aide est TRES bienvenu!! Pliz aidez moi!!