Ben non , attends , t´as 3 jeux , dont chacun est à 60 € , et comme steam fais une petite réduc de 1 € , ça donne 179 € + frais de port de steam jusqu´à la fnac
C´est bon aujourd´hui j´ai verrifier est le prix ............................................35 EURO avec CSS ,HL ( deathmatch) et DODS.Et oui bravo à moi-_- qui renporte la victoire avec en cadeau mes remerciement et tant qu´a NioKas et bien il est éliminé ,désolé c´est comme la vie et oui retrouver nous tout les jour dans l´émission QUEL PRIX a demain .
mathieu1010
Niveau 1
19 avril 2006 à 12:11:01
n´importe koi il est a 30€ a leclerc 30€ 75 Precisement