salut a tous j´aimerai jouer a counter strike en lan en mode off line que faut til fer pour pourvoir y jouer merci. chez steam il font vraiment chier
pour jouer en offline tu dois enregistrer ton mot de passe!!! regarde sur la feuille dans la boite c expliqué