slt a tous je voulait savoire si on peu jouer a counter source san acceder o reso internet faire des arene avec des ots je veu dire comme ds counter condition zero car g keu du bas debit et je peu pa jouer a source en reso internet donc si n peu dite moi comment svp voila merci joyeu noel