CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Steam trop long

Romino23
Romino23
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:34:06

Slt a tous,

Voilà je suis entrain de télécharger Steam et il fait 740 mo c´est vraiment long a télécharger, c´est normal ?
Et je dois aller ou pour me faire un conte ?

Merci de vos réponses

PS : je suis nouveau sur CSS

ludo-clad
ludo-clad
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:35:59

normallement si ta acheter css pendans l´installation tu installe steam :ok:

Romino23
Romino23
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:38:33

enfait j´ai retrouver le vieux CS et mon cousin m´a dit que je pourré avoir CSS depuis Steam alors je l´ai télécharger :) mais jai une bonne clé CD puiske c´st une original

ludo-clad
ludo-clad
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:39:58

ok ben continue ton telechargement :) et apres si tu veux on se feras des partie :)

Romino23
Romino23
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:41:36

ok c´est sympa, j´ai deja joué a CSS en réseau mais vraiment je débute lol
jespere ke sa va pas ce finir tro tard parce ke après pour prendre CSS depuis Steam c´est long

PS 22% télécharger 165 mo sur 740

Romino23
Romino23
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:50:22

et ou je peux me créé un conte :question:

Doris_153
Doris_153
Niveau 5
17 avril 2006 à 21:05:32

il faut d´abord que tu paye css donc:
- soit tu paye par Steam
- soit tu l´achete en magazin

Après tu aura une clé CD. A ce moment la tu instale le jzu et tu devra marquer à un moment créer un compte ou retrouver un compte. Tu choisi créer un compte et voilà.

Doris_153
Doris_153
Niveau 5
17 avril 2006 à 21:06:21

Après t´as plus qu´a marquer ta clé CD quan il te le demanderon.

NioKas
NioKas
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:08:38

www.steampowered.com tu peut dl steam (2mo)

tu met ta clé cd dedans qui tu doit surement pas avoir :hum: et puis tu fait la maj et tu stop say and play ok ok thx ++.

Romino23
Romino23
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:19:45

pk j´ai pas de clé si j´ai celle de l´ancien CS

NioKas
NioKas
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:23:19

parceque

Doris_153
Doris_153
Niveau 5
17 avril 2006 à 21:25:19

Parsque c´est pa le meme jeu tout simplement (suffit de réfléchir)

Romino23
Romino23
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:26:58

lol ui mais c´est un CS mais mon cousin sa a fonctionné lui

NioKas
NioKas
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:28:17

beh lui il doit avoir une version piraté lol , mdr kwa xD trop des laows kwa wesh wesh ol :(

Doris_153
Doris_153
Niveau 5
17 avril 2006 à 21:30:00

Ouai c´est klr

Romino23
Romino23
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:31:04

c´est bon moi je connais pas le logiciel Steam et tout pas obliger de dire qu´on est des low

NioKas
NioKas
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:34:30

OMFG ta pas comprit pourquoi je posté cette message ??

je t´explique ici nous sommes pas dans un salon de t´chat ou selui qui écrit le plus rapidement a ganger :( icic tu peut prendre ton temps de écrire .

puis sérieu quesque il y a de marrant dans nos post ?? ? :(

arret de mettre lol n´importe ou et pour n´importe quoi . merci

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
17 avril 2006 à 23:38:36

Sujet : Steam trop long
CMB LOLZ =)

Romino23
Romino23
Niveau 10
18 avril 2006 à 08:04:42

voilà quand j´installe Steam, j´ai un message qui me dit :
An I/O error occured while installing a file. This is normally caused by bad installation media or a corrupt installation file.

Aidez moi SvP

Doris_153
Doris_153
Niveau 5
18 avril 2006 à 08:36:49

www.steampowered.com
Tu clique sur Get Steam now et voila (en plus il fait que 2mo)

La vidéo du moment